Rechercher

AccueilDonner un avis

 

Voici les différentes étapes pour écrire un avis sur un document :

 

Remarque : il faut être connecté à son compte pour pouvoir laisser un avis.

  • Recherchez le document dans le champ de recherche en haut à gauche en tapant les mots du titre ou le nom de l'auteur. Le ou les résultats vont s'afficher : il vous suffit de cliquer sur la référence du document que vous recherchez pour faire apparaître la notice descriptive complète de celui-ci.
  • Une fois que la notice descriptive complète apparaît, cliquez sur le champ "Avis : donnez ou modifiez votre avis".

  • Une fenêtre s'ouvre. Il vous suffit alors de remplir les différents champs de la fenêtre .

 

Vous pourrez retrouver votre avis dans la rubrique "De vous à nous " / "Vos avis", ainsi que sous votre compte (rubrique "Espace abonnés" / "Vos derniers avis").

Partager "Donner un avis" sur facebookPartager "Donner un avis" sur twitterLien permanent