Rechercher

AccueilCréer un panier de sélections

Comment créer un panier ?

 

Un panier fonctionne comme un pense-bête : il vous permet de mettre de côté des références de documents qui vous intéressent mais que vous ne souhaitez pas emprunter tout de suite.

Remarque : il faut être connecté à son compte pour pouvoir créer un panier.

  • Recherchez le document dans le champ de recherche en haut à gauche en tapant les mots du titre ou le nom de l'auteur. Le ou les résultats vont s'afficher : il vous suffit de cliquer sur la référence du document que vous recherchez pour faire apparaître la notice descriptive complète de celui-ci.
  • Une fois que la notice descriptive complète apparaît, cliquez sur "Ajouter au panier".

 

  • Une nouvelle page va apparaître :

     

   Cliquez sur OK.

 

Vous pouvez renommer votre panier et en créer d'autres. Pour les visualiser, cliquez sur "Mon panier de sélections" dans votre espace abonné.

 

Partager "Créer un panier" sur facebookPartager "Créer un panier" sur twitterLien permanent